Bien choisir un serrurier en Haute-Savoie : les conseils ACSA Serrurerie Annecy

Vivre dans une grande ville comme Annecy a ses avantages. En effet, vous pouvez trouver presque tous les services dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin. Cela étant dit, se trouver dans une situation d’urgence de serrure à toutes les heures de la nuit ne devrait donc poser aucun problème.

Cependant, trouver un serrurier digne de confiance est un peu plus compliqué. Voici les conseils ACSA Serrurerie Haute-Savoie pour vous éviter une mauvaise expérience avec des serruriers indélicats.

Toujours vérifier le nom et l’adresse du serrurier

Éviter les publicités en boîte aux lettres ou toutes sollicitations non désirées voire agressives. Ensuite, effectuer une recherche sur Internet par exemple de l’adresse postale.

S’agit-il d’une réelle structure ou bien une simple boîte postale ou encore des locaux vides ? La différence est grande en cas de litige. Nous vous suggérons d’utiliser Google Street View pour regarder l’adresse physique.

Toujours obtenir un devis du serrurier

Un serrurier de renom sera en mesure de vous fournir un devis par téléphone une fois que vous leur expliquez votre situation et le type de service dont vous avez besoin.

Un serrurier qui a de l’expérience devrait être en mesure de vous donner une estimation moyenne par téléphone avant son arrivée. Si ce n’est pas le cas soyez méfiant.

Consulter le site Web du serrurier

Une excellente façon de savoir si un serrurier est légitime est simplement de consulter son site Internet. Si celui-ci est très basique, sans aucune information, ça commence mal. Rechercher des informations telles que les adresses et les numéros de contact, mais également de consulter leurs pages de service et prestations pour vous assurer de bonnes prestations avant d’appeler.