Cambriolage à Annecy : urgence serrurier professionnel

Des cambrioleurs de moins en moins farouches à Annecy

La police constate actuellement une augmentation des cambriolages, mais également une intrépidité de plus en plus osée de la part des voleurs. Le fléau en vogue est le home-jacking, c’est-à-dire une intrusion au sein du domicile alors que les particuliers sont présents.

Le risque ne concerne plus uniquement les biens, mais également l’intégrité physique, sans compter le traumatisme que peut engendrer une telle intrusion.

ACSA expert en serrurerie à Annecy pour vous conseiller et vous accompagner

Pour endiguer cette vague, les serruriers, en complément des mesures prises par les responsables politiques (développement de la vidéo surveillance, présence accrue de la police sur le terrain surveillance entre voisins…), mettent à la disposition de la population leur expertise et leurs compétences dans divers systèmes de fermetures.

Sachant que, selon une étude, dans les six prochaines années 1 français sur 10 pourrait être victime d’un cambriolage il est fortement recommandé de prendre des dispositions afin de sécuriser sa maison ou bien encore son appartement.

N’hésitez pas à demander à un serrurier à Annecy capable d’inspecter vos locaux afin de déterminer s’il existe des failles dans vos systèmes de fermetures.