Les choses à éviter pour ne pas compromettre la sécurité de votre domicile

Les choses à éviter facilement

Les systèmes de sécurité à domicile ne font pas tout. En effet, il est important de ne pas tenter les voleurs avec notre négligence. Voici trois choses que vous devriez cesser de faire :

1. Cacher ses clefs dans des endroits classiques

Dans la journée, les gens utilisent pour cacher la clé de la porte, un endroit en dehors de leurs maisons. De cette façon, des amis ou des membres de la famille peuvent facilement rentrer à l’intérieur alors que le propriétaire est absent.

C’est une habitude que vous devriez éviter ces jours-ci. Cela est particulièrement vrai si vous avez de nombreux objets de valeur à la maison. Les cambrioleurs ont tendance à surveiller les maisons avant de les cambrioler.

2. Ne tentez pas les cambrioleurs avec des objets de valeur

La meilleure chose que vous pouvez faire est d’éviter de garder vos objets de valeur à la maison. Il est préférable de les garder dans un coffre-fort, dans une banque ou un box. Cependant, si vous décidez d’en faire autrement, il est préférable de les cacher, loin des regards indiscrets.

3. Ne racontez pas votre vie sur les réseaux sociaux

Il est compréhensible que les gens utilisent le Facebook check-in. Un check-in Facebook est l’action qui consiste à spécifier sa localisation en publiant un statut Facebook.
Il indique à  ses amis et des membres de la famille  nous sommes…Tout comme de potentiels cambrioleurs sauront que votre maison est vide.