Les portes blindées : focus avec ACSA votre serrurier expérimenté à Annecy et Seynod en Haute-Savoie

Les portes blindées sont régulièrement demandées pour effectuer leurs poses en raison de leur protection en acier et les matériaux métalliques hautement résistants dont elles sont composées. Les portes blindées sont dotées de verrous ancrés à l’intérieur ce qui augmente leur résistance et les distingue des portes classiques.

Il est possible de choisir différents modèles, en effet il existe des portes blindées dites décoratives ou avec des plaques d’acier d’épaisseur différentes. Les portes blindées sont composées de laine de roche pour participer aux résistances thermiques.

Cette isolation thermique est entre autre phonique. Pour certaines portes blindées, la nouveauté réside dans la typologie des charnières qui sont réglables à la fois en largeur mais également en hauteur.

A noter également que ce type de charnières peuvent parfaitement être peintes dans des colories au choix du client.

Des portes blindées posées par un professionnel pour une résistante parfaite au feu et aux flammes sur Annecy et Seynod

Dans les modèles de portes blindées les plus récentes disponibles sur ​​le marché, les portes sont revêtues de différents types de revêtement pour s’adapter parfaitement à la décoration de la maison avec des reliefs simples ou travaillés.

Dans certains cas, les portes blindées disposent de matériau réfractaire à l’intérieur de l’isolation thermique afin de résister aux flammes, pendant 30 minutes. Un grand avantage dans ce genre de choix est que la fumée ne parvient pas à l’intérieur de la maison, en évitant une cause fréquente de décès par le feu.

Pour l’installation d’une porte blindée ou encore pour changer vos vieilles portes et serrures abîmées, assurez-vous de faire appel à un serrurier professionnel tel que ACSA sur la ville d’Annecy ou bien encore Seynod sur la région de la Haute-Savoie ! Intervention rapide et devis gratuit !