Protéger votre boîte aux lettres : assurez-vous que vos renseignements personnels sont sécurisés.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez être amené à modifier le verrou sur votre boîte aux lettres. Vous avez peut-être déménagé dans un nouvel appartement ou le verrou actuel que vous avez sur votre boîte aux lettres est cassé ou ne fonctionne pas correctement.

Vous avez peut-être simplement perdu votre clé. Il est souvent de la responsabilité de l’occupant de l’appartement/maison de traiter les problèmes d’une clé manquante ou de remplacer un verrou de boîte aux lettres même si le bâtiment ou la propriété n’est pas la propriété de cette même personne (par exemple dans une situation de location).

Les facteurs à prendre en considération avant de passer un appel à un serrurier pour installer un nouveau verrou sur votre boîte aux lettres

1. Assurez-vous d’obtenir l’autorisation d’installer une nouvelle serrure chez votre propriétaire avant de contacter un serrurier.

2. Les serruriers ne seront probablement pas en mesure de réparer un verrou de boîte aux lettres existant de sorte que votre meilleure option soit d’installer un nouveau verrou sur votre boîte aux lettres et d’obtenir de nouvelles clés pour ce verrou.

3. Bien qu’il soit possible pour vous d’installer le nouveau verrou vous-même, nous recommandons fortement l’embauche d’un serrurier professionnel pour installer la nouvelle serrure pour vous. Cet investissement finira par être très utile à long terme.

ACSA Serrurerie à Annecy en Haute-Savoie intervient rapidement à votre domicile pour solutionner tous vos problèmes de serrurerie

Gardez à l’esprit que dans le cas où le verrou sur votre boîte aux lettres ou la boîte aux lettres elle-même est endommagée pour une raison quelconque, la Poste est en droit de refuser la livraison de votre courrier jusqu’à ce que le problème soit pris en charge.

Une société de serrurerie fiable comme ACSA Serrurerie Haute-Savoie vous facturera habituellement des frais de service pour venir à votre domicile, plus le prix de la serrure ainsi que des frais d’installation.

Les frais d’installation peuvent varier et dépendent du type de travail dont le serrurier a besoin pour effectuer le service (par exemple, s’ils ont besoin de forer un nouveau trou dans votre boîte aux lettres pour s’adapter à la serrure, etc)

Comme avec n’importe quel type de travail de serrurerie nous recommandons toujours de faire des recherches en amont et de trouver un serrurier technicien qui est un professionnel et peut vous fournir un service de qualité à un prix abordable. N’hésitez pas à consulter nos nombreux avis positifs !

Prendre le contrôle de la sécurité de votre boîte aux lettres est important et peut finir par vous épargner beaucoup de problèmes à long terme. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations !